Recherche webdesigner et un codeur php

Recherche webdesigner et un codeur php

Message  albanvan le Mar 5 Juil 2011 - 11:25

Présentation

Bonjour,

Je suis un jeune étudiant passionné par le web qui me suis lancé dans l'apprentissage des langages web (html/css/php et un peu le javascript) sur le site du zéro. J'ai longuement étudié les étapes de la création d'un site etc... et maintenant je me lance dans mon projet! aller assez discuté au boulot projet

Le projet

Ma motivation

Ancien skateur, après m'être cassé le bras je découvre le sdz et celui-ci me passionne! J'ai alors l'idée de créer un site pour le skate mais je découvre vite que une petite dizaine de sites comme ça existe déjà et un peu après j'ai l'idée de créer un site pour référencer tout les magasins de skateboard en France. (car étant skateur je ne savais pas toujours où allé pour avoir une bonne planche etc.

Le but

Le projet aurait pour but de présenter les magasins de skate de France (de leur faire de la publicité), ils pourront aussi ajouter des évènements et des actualités (un peu comme son mur sur Facebook mais pas du même genre).

Chaque internaute pourra s'y inscrire, se connecter. Il pourra commenter les magasins, voter, et mieux encore: trouver tous les renseignement comme l'adresse, le numéro, les marques vendues etc.

Vous dans le projet

Je vise quelque chose de gros et de qualité, j'ai donc besoin :

[un codeur php]
Il travaillera avec moi pour réaliser le site et tout les modules, car seul on n'avance jamais bien

[Un graphiste]
Il sera chargé de réaliser le design dans sa totalité, j'entend par la du PSD à l'intégration jusqu'au style des formulaire bref un travail assez important

Je souhaites avoir avec moi des gens motivés et sympathique!!

Ce que j'ai déjà

Un nom de domaine: http://skateshop-france.com/
allez y jetez un coup d'oeil (dans le dossier MVC vous aurez un micro aperçu de mon idée même si ce n'est qu'une ébauche)

Le cahier des charges est presque terminé, il faut que je règle deux ou trois trucs

Information supplémentaires

Le codeur et le graphiste ne seront rémunérés qu'une fois que le site sera lancé. Nous nous partagerons équitablement les pourcentages de la rémunération c'est pourquoi ils doivent être motivé et croire au projet et a sa réussite sinon il n'y a plus aucun intérêt
J'ai l'idée de mettre en place un système de bannière publicitaire pour les magasins, c'est à dire que chaque magasins appelé aussi "skateshop" pourra payer pour que soit diffusé une pub pendant tant d'heure par jour sur tant de pages pour augmenter sa clientèle. Enfin ce n'est qu'une idée pour le futur.

Contacter moi par mp ou sur ce topic si vous êtes intéressé

PS: Je n'avais pas fait une bonne présentation de mon projet car j'avais envie de poster mais je n'avais pas de temps. Je suis donc posé et j'ai pris le temps de bien présenter mon projet et mes besoin, j’espère que vous serez intéressé!

albanvan
Nouveau membre

Masculin

Revenir en haut Aller en bas