Recherche webdesigner et un codeur php

Recherche webdesigner et un codeur php

Message  albanvan le Mar 5 Juil 2011 - 11:25

Présentation

Bonjour,

Je suis un jeune étudiant passionné par le web qui me suis lancé dans l'apprentissage des langages web (html/css/php et un peu le javascript) sur le site du zéro. J'ai longuement étudié les étapes de la création d'un site etc... et maintenant je me lance dans mon projet! aller assez discuté au boulot projet

Le projet

Ma motivation

Ancien skateur, après m'être cassé le bras je découvre le sdz et celui-ci me passionne! J'ai alors l'idée de créer un site pour le skate mais je découvre vite que une petite dizaine de sites comme ça existe déjà et un peu après j'ai l'idée de créer un site pour référencer tout les magasins de skateboard en France. (car étant skateur je ne savais pas toujours où allé pour avoir une bonne planche etc.

Le but

Le projet aurait pour but de présenter les magasins de skate de France (de leur faire de la publicité), ils pourront aussi ajouter des évènements et des actualités (un peu comme son mur sur Facebook mais pas du même genre).

Chaque internaute pourra s'y inscrire, se connecter. Il pourra commenter les magasins, voter, et mieux encore: trouver tous les renseignement comme l'adresse, le numéro, les marques vendues etc.

Vous dans le projet

Je vise quelque chose de gros et de qualité, j'ai donc besoin :

[un codeur php]
Il travaillera avec moi pour réaliser le site et tout les modules, car seul on n'avance jamais bien

[Un graphiste]
Il sera chargé de réaliser le design dans sa totalité, j'entend par la du PSD à l'intégration jusqu'au style des formulaire bref un travail assez important

Je souhaites avoir avec moi des gens motivés et sympathique!!

Ce que j'ai déjà

Un nom de domaine: http://skateshop-france.com/
allez y jetez un coup d'oeil (dans le dossier MVC vous aurez un micro aperçu de mon idée même si ce n'est qu'une ébauche)