Présentation : PowerDark94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation : PowerDark94

Message  Powerdark94 le Dim 17 Mai 2009 - 13:32

Bonjour tout le monde !

Alors voici ma présentation de moi même, je l'as fait plus à mon gout Smile

Je m'appelle Arnaud, mon surnom est "Nano" du faite que quand j'étais gamin j'arrivai pas à dire Arnaud.
J'ai donc 16 ans mais malgré mon âge je suis plutôt très mature.
J'habite dans le Val de Marne (94) dans une petite ville communiste qui se nomme Champigny.

Je suis fan de mangas et donc je regardes tous leurs animes sur mon PC. Je suis très doué en informatique, je suis un bon codeur et j'occupe même une place en tant que co-admin sur un bon site internet qui sera bientôt terminé. Sinon j'aime bien sortir faire du skateboard avec les copains et écouter de la musique en jouant à World of Warcraft.

Ma boisson préférée est le Coca-Cola et l'Ice Tea
J'écoute principalement du métal et du rock mais je suis ouvert à tout type de musique comme le R&B. Mes groupes préférés sont "Children of Bodom", "Evanescance", "Bullet for my Valentine", "Korn", Nightwish", "ACDC", "RATM"... Ma chanson préférée est euh... Aucune idée...

Ma couleur préférée est le bleu.
J'adore les films fantastique comme le Seigneur des Anneaux.
Ma série préférée est Bleach qui est un super manga !
Mes jeux préférés sont actuellement Battlefield : Bad Company sur PlayStation 3 et World of Warcraft sur PC.
Mon site internet préféré est Youtube je pense ou Bleach Source.

Je graph' depuis près d'un an avec Photoshop Extented CS4 (avant je graphais avec PhotoFiltre depuis très longtemps genre 5 ans).
J'ai connu [F2R] grâce à mon ami Google :p
Powerdark94
Nouveau membre

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://japanmonde.online.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut