Aurél0uh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aurél0uh

Message  Aurél0uh le Mar 19 Aoû 2008 - 18:36

Bonjour !

Pseudo : Aurél0uh
C'est quoi ton prénom ? : Aurélie
Quel est ton Âge ? : Bientôt 18 ans
Quelle est ta passion ? : J'aime beaucoup le sport, en particulier la danse hip hop (que je n'ai plus le plaisir de pratiquer malheureusement) et l'équitation. Je lis beaucoup, le soir ou quand j'ai un moment de libre, toute la saga Harry Potter naturellement ^^ mais également des romans parlant de People (du genre le Diable s'habille en Prada ou People or not People), enfin ce genre là. Enfin, Stephen King qui est, je pense, l'auteur que je préfère de loin avec son Misery ^^. N'allez pas croire que je passe ma vie à lire ^^ je regarde aussi la télévision (comme beaucoup de personnes), allant du Journal TV aux émissions de télé réalité (Star Academy, Secret Story et tout le blabla), des films (je n'ai pas vraiment de genre particulier mis à part les films d'action que je déteste, sauf ceux où joue Travolta xD). Vous l'aurez donc compris j'adore Travolta, la plupart de ses films (Les incontournables Grease ou La fièvre du Samedi soir). J'aime beaucoup les langues étrangères, l'anglais et l'espagnol surtout et l'Histoire. Tout le monde aime la musique, et bien moi aussi ^^. J'écoute de tout, mais en particulier du Rap Français et de la musique Electro. Ne fuyez pas, je reste une jeune fille normale ^^.
J'aime trifouiller un peu Photoshop (je suis loin d'être une pro mais je me débrouille ^^).

Ce que vous faites dans la vie ? : Je suis lycéenne, j'entre en terminale ES.
Quelle est la raison de l'inscription sur le forum Et bien je recherche un ou deux administrateurs ^^
Comment avez vous connu ce forum ? De liens en liens
Un avis sur le forum ? Dommage qu'il n'y ai pas de "design" enfin je me comprend, mais ce n'est pas désagréable pour autant ^^.
Code : [-OK-]
Aurél0uh
Nouveau membre

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://calming-hogwarts.forumactif.us

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurél0uh

Message  Invité le Mar 7 Oct 2008 - 22:05

Bienvenue sur le F2R,

Présentation Validée,

Longue et belle présentation de tes passions dis donc =)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut