~¤/ ! \¤~| Règles de la Publicité |~¤/ ! \¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~¤/ ! ¤~| Règles de la Publicité |~¤/ ! ¤~

Message  - Tonton Ae - le Ven 15 Juin 2007 - 23:41

Bonjour,

Je vais dans ce sujet vous présentez les règles de la publicité. Bien entendue elle sont a respectées et plusieurs modérateurs serons engagé pour s’assurer que vous les respectées bien. Je suis content d’avoir la charge d’être le responsable de la section et donc si vous avez le moindre problème dans l’une des sections de publicité, veuillez me prévenir, moi, Tonton Ae et n’allez pas poser vos question à mes autres collèges, qui on déjà beaucoup de travail.

~¤/ ! \¤~| Votre Publicité |~¤/ ! \¤~

Quand vous posterez votre publicité nous vous conseillons fortement de respecter le formulaire suivant, d’ailleurs aucune publicité ne sera acceptée si il n’y a pas votre bannière, votre lien et une description – complète – de votre forum n’y sera présentez. Voici donc le fameux formulaire que je vous insiste a utilisé ne serait-ce pour raison de qualité et de renseignement.

Code:
[b]* Nom du Forum –[/b]

[b]* Lien du forum –[/b]

[b]* Bannière du forum –[/b]

[b]* Thème du forum -[/b]

[b]* Description du forum –.[/b] au minimum 10 lignes

[b]* Statistique daté -[/b]

[b]Logo du forum –[/b]

[b]Catégories du forum –[/b]

[b]Aperçu du forum –[/b]

[b]Administrateurs –[/b]

[b]La Team –[/b]

[b]Partenaires –[/b] Leurs logos cliquable ou leurs lien uniquement !

Les champs marqué d’une étoile (*) sont obligatoires.

~¤/ ! \¤~| Votre Forum |~¤/ ! \¤~

Une fois que vous aurez utilisé notre service pour votre forum vous devrez présentez sur votre forum, notre logo cliquable. (Pour voir nos logos cliquables aller – ICI -) Nous vous invitons aussi a posté notre publicité en libre service sur votre forum (Retrouvez la – ICI - elle est en cours de création, pardonnez moi), cette demande est facultative bien que si vous le faite vous aurez notre plus franche estime.
Un modérateur où moi-même passeront voir sur votre forum si vous avez bien accroche notre logo cliquable, et j’insiste pour qu’il soit cliquable. Si jamais nous ne le voyons pas, nous vous préviendrons à la suite de votre message de publicité et si, au bout d’une semaine vous n’avez toujours pas accrochez notre logo cliquable votre publicité sera envoyez à la corbeille et tout les liens vers votre forum sera supprimés. Nous vous demanderons aussi de bien vouloir nous prévenir si jamais votre forum et supprimé ou si jamais il n’est plus actif.
Vous pourriez me demander a quoi cela peut bien servir ? Et bien voyez vous, simplement quand vous venez posté votre publicité sur notre forum, à quoi cela peut il bien servir si nous sommes à peine 50 sur le forum. Mieux vos avoir un gros nombre de membres. Vous pourriez alors dire que cela n’est avantageux que pour nous, non. Plus nous aurons de membres, plus le nombre de personne susceptible de lire votre publicité sera grand et donc plus le nombre de personne susceptible de s’inscrire sur votre forum sera grand, et donc maintenant c’est tout a votre avantage.

~¤/ ! \¤~| Nouveautés |~¤/ ! \¤~

Je tiens à vous prévenir que vous devrez faire des nouveautés pour votre forum. Nous vous en demanderons une par mois au minimum. Cela n’est pas beaucoup. Mais je tiens aussi à vous prévenir que vos nouveautés devront avoir un minimum de rédaction. Présentez nous les changement de votre forum, les statistiques (toujours datés), les débat en et leurs évolutions pour les forums de discussion, les actions principales dans les rpg, les nouvelles sections ou nouveau thème, enfin bref expliquez nous les changements du forum. Pareil que pour le logo, votre forum sera envoyez à la corbeille et les liens brouillés si vous ne donné pas des nouvelles de votre forum tous les moins.

Cette règle est a respectée.
- Tonton Ae -
Vip

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://criminus-criminis-n.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut