wibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

wibi

Message  wibi le Lun 7 Mai 2007 - 13:57

Webmaster de deux site/forums : http://une-ile-quelquepart.info et http://une-ile-quelquepart.info/html/ je suis arrivé ici car j'ai vu un partenariat special sur royal pub . Possedant un forum de pub lancé depuis hier je suis dans l'impatiente de vous proposer un partenariat special .

pseudo : wibi
metier : infographiste / webmaster
langue parlées : anglais ( technique ) ; francais ( sans dec )

j'espere que ma presentation vous aura plus a+ section demande de partenariat Wink

wibi
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: wibi

Message  Angel le Lun 7 Mai 2007 - 14:32

Bienvenue
Angel
Vip

Message  - Tonton Ae - le Lun 7 Mai 2007 - 23:09

Bonjour,

J'ai remarqué quelques problèmes dans ta présentation

1- Aucune règle de politesse, merci d'éditer

2- je ne suis pas certain, et le règlement ne le mentionne pas vraiment, mais je crois que la pub est interdite en dehors des zones de recrutement.

3- Le langage SMS est formellement interdit dans tout le forum ... merci de ne pas persister.

4- Le code de certification de lecture du règlement n'est pas présenter... l'avez vous lu ? En tout cas je vous conseil de relire ce règlement et d'éditer le message pour y insérer le code.

Merci de votre compréhension.

Tonton Ae

- Tonton Ae -
Vip

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://criminus-criminis-n.forumactif.com/index.htm

Message  wibi le Mar 8 Mai 2007 - 12:14

alors premierement : c'est un forum de pub donc je ne voit pas ousa gene que les nouveaux membres fassent de la pub sur un forum de pub ( confused )

deuxiemement : au niveau de la presentation je peut faire pire si tu veut un exemple je peut te montrer

troisiemement : si tu croit que tous les membres regardent les regles tu te trompe fortement

quetriemement : je suis desolé si je ne dit pas bonjour mais je ne pensse pas avoir été mal poli .

Sur ce je te laisse a+ et la prochaine fois que tu emploie un ton moyen ... avis je ne suis pas ton pote Wink

wibi
Nouveau membre

Message  Iclode le Mar 8 Mai 2007 - 12:18

wibi a écrit:alors premierement : c'est un forum de pub donc je ne voit pas ousa gene que les nouveaux membres fassent de la pub sur un forum de pub ( confused )

deuxiemement : au niveau de la presentation je peut faire pire si tu veut un exemple je peut te montrer

troisiemement : si tu croit que tous les membres regardent les regles tu te trompe fortement

quetriemement : je suis desolé si je ne dit pas bonjour mais je ne pensse pas avoir été mal poli .

Sur ce je te laisse a+ et la prochaine fois que tu emploie un ton moyen ... avis je ne suis pas ton pote Wink
- Tonton Ae - fasait seulement son devoir de modérateur. La lecture des règles est obligatoire.

Voir le profil de l'utilisateur http://recrutement.frbb.net

Message  wibi le Mar 8 Mai 2007 - 12:32

Comme sur tous les forums mais il n'y a pas besoins de prendre des mesures draconiennes vous n'avez pas encore asser de membres pour sa . Je veut vous faire comprendre que il m'auraitagresser hier jme serait baré fissa . donc ne sautez pas sur les membres comme sa en leur disant d'aller lire les regles Wink

wibi
Nouveau membre

Message  Iclode le Mar 8 Mai 2007 - 12:39

wibi a écrit:Comme sur tous les forums mais il n'y a pas besoins de prendre des mesures draconiennes vous n'avez pas encore asser de membres pour sa . Je veut vous faire comprendre que il m'auraitagresser hier jme serait baré fissa . donc ne sautez pas sur les membres comme sa en leur disant d'aller lire les regles Wink
cette mesure vient d'un autre forum dans lequel je suis inscrit et qui marche très bien. en plus utiliser le mot agression est fort. Il a été très polis avec toi. Maintenant si tu n'est pas content, tu peux toujours t'en aller.

Message  Angel le Mar 8 Mai 2007 - 12:52

et au fait
je ne voit pas où tu voit que c'est un forum de pub c'est un forum de recrutement
Angel
Vip

Message  wibi le Mar 8 Mai 2007 - 14:00

Je pensse effectivement que je vais m'en aller vraiment desolé que vous traitiez vos membres avec si peu de respect . Et puisqUE C4ET SA JE VOUS PREVIENT QUE LE FORUM DE PUB VA CHANGER en un autre type de forum Wink . Je ne vient pas foutre la merde et je croit que j'ai été sufisament poli pour ne pas meriter que l'on me saute dessus

wibi
Nouveau membre

Message  Iclode le Mar 8 Mai 2007 - 14:33

au revoir tu nous manquera. Crying or Very sad Crying or Very sad

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé